Jalouse http://www.jalouse.fr Thu, 23 Oct 2014 17:09:24 +0000 fr-FR hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.5.2-alpha Des lectrices Happy http://www.jalouse.fr/coulisses/happy-socks-et-jalouse-vous-offrent-des-chaussettes/ http://www.jalouse.fr/coulisses/happy-socks-et-jalouse-vous-offrent-des-chaussettes/#comments Thu, 23 Oct 2014 17:06:48 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9197 Happy Socks et Jalouse s'associent pour vous offrir 3 paires de chaussettes exclusives. Collectionnez-les et amusez-vous sur Instagram ! Lire la suite

Cet article Des lectrices Happy est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Nos lectrices fidèles se voient offrir avec le numéro de novembre une paire de chaussettes Happy Socks parmi 3 modèles dessinés exclusivement pour le magazine.

En collectionnant les chaussettes et surtout en participant au jeu organisé sur l’Instagram de Jalouse, vous pourrez gagner des abonnements au magazine; et donc encore plus de cadeaux. Des cadeaux sans raisons car selon le précepte Happy Socks, pas besoin d’attendre son anniversaire ou Noël pour être Happy, les chaussettes peuvent rendre heureux au quotidien. Et dansez, dansez comme Laura Love, notre belle ballerine en couverture. Les Happy Socks sont plus confortables que les pointes.

Découvrez dans ce numéro les secrets de la réussite de la marque suédoise au bonheur contagieux.

 

Jeu happy socks

 

Le règlement du jeu figure ci-dessous

 

 

Règlement du Jeu

Jalouse x Salon du Vintage

 

Article I : Organisation et contexte

 

1.1 – Organisation du Jeu

 

La Société Jalou Media Group, SARL au capital de 606.000,00 euros immatriculée au RCS de Paris sous le n°331 532 176, ayant son siège social 5, rue Bachaumont 75002 PARIS (ci-après dénommée la « Société Organisatrice » ou « l’organisatrice ») organise  un jeu intitulé « Jalouse x Salon du Vintage » du 14 octobre  2014 au 15 octobre 2014 jusqu’à 23h59 (vingt-trois heures et cinquante-neuf minutes), heure française de Paris (ci-après dénommé le « Jeu »).

 

Le Jeu est amené à être relayé sur des réseaux sociaux, plateformes, applications ou pages de Facebook, Twitter, Apple, Google et/ou Microsoft (liste non exhaustive). Ces sociétés ne sont pas organisatrices, co-organisatrices, ni partenaires de ce jeu et ne le parrainent pas. Les données personnelles pouvant être collectées lors de l’inscription ou du déroulement  de cette opération sont destinées à la Société Organisatrice et non à Facebook, Twitter, Apple, Google ou Microsoft ni à aucune autre société sur les réseaux sociaux, plateformes, applications ou pages desquelles le Jeu peut être relayé.

 

1.2 – Contexte du Jeu

 

La Société Organisatrice met ce Jeu en place pour le compte du magazine Jalouse, titre dont elle est éditrice.

 

Le Jeu se déroule exclusivement sur internet.

 

Il est possible de participer au jeu d’une manière (ci-après dénommées l’ « épreuve / le canal» pour tenter de remporter des places pour le salon du vintage:

1. Le commentaire Facebook indiquant la participation au jeu-concours

 

 

La participation au Jeu est n’est pas conditionnée à un achat préalable  car la participation via le canal  Twitter est gratuite et sans obligation d’achat.

 

Le Jeu est annoncé sur les supports de communication suivants : réseaux sociaux du magazine Jalouse sur internet :

 

La Société Organisatrice se réserve la possibilité d’utiliser tout autre support de promotion.

 

Le genre masculin employé au sujet des participant(e)s dans le présent règlement a pour seul but l’allègement du texte ; il ne préjuge en rien de la civilité des participants et n’est en aucun cas la traduction d’une quelconque discrimination.

 

 

Article II : Conditions de participation 

 

L’inscription au Jeu implique l’acceptation sans réserve et le respect des dispositions du présent règlement, accessible à tout moment durant le Jeu sur le site  http://www.jalouse.fr/ et au sujet duquel la société organisatrice statue en dernier ressort sur tout cas litigieux et toute difficulté d’interprétation.

En cas de refus de tout ou partie du présent règlement, il appartient aux internautes de s’abstenir de participer au Jeu.

 

2.1 – Les Conditions d’inscription au Jeu

 

La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine, Corse, DROM/COM (Départements et Régions d’Outre-mer / Collectivités d’Outre-mer), Principauté de Monaco disposant d’une connexion à Internet et d’une adresse électronique valide, ayant procédé à l’achat du (des) article(s) requis et précisé(s) dans le présent règlement, à l’exception :

  •  des salariés, collaborateurs (permanents et occasionnels), représentants et mandataires sociaux de la Société Organisatrice
  •  des salariés, collaborateurs (permanents et occasionnels), représentants et mandataires sociaux de toute société contrôlée par, contrôlée avec ou contrôlant la Société Organisatrice
  •  des salariés, collaborateurs (permanents et occasionnels), représentants et mandataires sociaux de ses partenaires
  •  des salariés, collaborateurs (permanents et occasionnels), représentants et mandataires sociaux de ses sous-traitants
  •  des salariés, collaborateurs (permanents et occasionnels) et représentants de leurs conseils
  •  de toute personne ayant directement ou indirectement collaboré à l’organisation du Jeu, sa réalisation, sa mise en œuvre, sa promotion ou son animation, incluant notamment, et de façon non exhaustive, les membres de la société Ludilex
  •  des salariés, collaborateurs (permanents et occasionnels) et représentants de l’étude d’huissiers intervenant dans le cadre de l’opération
  •  des membres des familles (ascendants, descendants et latéraux) et conjoints (mariage, pacs et vie maritale reconnue ou non) des catégories ci-dessus énumérées
  •  des personnes n’ayant pas l’âge requis par les conditions générales d’utilisation des sites et applications Facebook

 

Tout participant âgé de moins de 18 ans doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable du (des) détenteur(s) de l’autorité parentale (parent(s) ou tuteur) pour participer au Jeu. La société Organisatrice  pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

Les gagnants pourront avoir à justifier de leur âge avant de recevoir leur prix.

La Société Organisatrice  pourra, à son gré, demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu sans pour autant que cela oblige la société organisatrice à un contrôle systématique. La Société Organisatrice  se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

Le nombre de participations par personne est :

  •  une par jour pendant toute la durée du Jeu

 

La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants. Toute participation incomplète, erronée, illisible, envoyée après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue et, de façon générale invalide, sera considérée comme nulle.

La participation au Jeu se fait exclusivement en respectant les dispositions prévues et exposées dans le présent règlement. A ce titre, toute inscription par téléphone, télécopie, courrier postal ou courrier électronique ne pourra être prise en compte.

 

Il est entendu qu’un participant est défini comme une personne physique unique : toute utilisation d’identités ou d’adresses électroniques différentes pour un même participant sera considérée comme une tentative de fraude entraînant l’élimination définitive du participant.
2.2 -  Validité de la participation
Les informations et coordonnées fournies par le participant, notamment s’il est gagnant, valent preuve de son identité  et doivent être valides et sincères, sous peine d’exclusion du Jeu et, le cas échéant, de perte de la qualité de gagnant.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de Jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats ou d’influencer par un moyen automatisé ou déloyal la validité du tirage au sort ou de la désignation d’un gagnant. S’il s’avère qu’un participant a été tiré au sort ou a apparemment gagné une dotation en contravention avec le présent règlement, par des moyens frauduleux, tels qu’une recherche automatisée ou l’emploi d’un algorithme, ou par des moyens autres que ceux résultant du processus décrit par la Société Organisatrice ou par le présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué et serait remis en jeu (à l’exception du lot correspondant à l’épreuve du magazine gagnant qui serait conservé par l’organisatrice), sans préjudice des éventuelles poursuites susceptibles d’être intentées à l’encontre du participant par la Société Organisatrice ou par des tiers.

 

Article III : Modalités de participation

 

Toute personne répondant aux conditions de participation énoncées dans l’article 2.1 du présent règlement qui souhaite participer au Jeu doit procéder comme indiqué ci-dessous :

 

 

Pour participer :

Le participant doit indiquer dans un commentaire Facebook sa participation au jeu-concours posté par la société organisatrice  dont le contenu incite à participer au Jeu.

Le participant ne disposant pas de compte Facebook peut en créer gratuitement.

 

 

Préalablement à sa participation le participant doit prendre connaissance du règlement du jeu. S’il n’accepte pas le règlement il ne doit pas participer au Jeu. La participation au Jeu vaut acceptation du règlement.

 

 

 

Article IV : Désignation des gagnants 

 

20 gagnants seront désignés par tirage au sort pour chacun des deux jours du Jeu

 

Le tirage au sort sera effectué dans un délai de 24 jours après l’expiration de la période de participation au Jeu par l’équipe du magazine Jalouse , dépositaire du présent règlement parmi les participations valides.

 

 

Article V : Dotation

 

La dotation de ce Jeu est composée d’un total de 20 (vingt) lots attribués : 20 invitations pour 2 personnes le samedi 18 et dimanche 19 octobre pour l’Édition Spécial UK du Salon du Vintage.

Prix de la place : 5€ TTC

 

L’épreuve du  commentaire Facebook:

 

 

Chaque participant ne peut gagner qu’une fois et chaque gagnant ne peut remporter qu’un seul et unique lot.

 

La valeur indicative approximative des lots est évaluée au moment de la rédaction du présent règlement sur la base des tarifs couramment constatés dans le commerce de détail. Cette valeur est susceptible de subir des variations qui  n’engagent pas la responsabilité de la Société Organisatrice.

 

Les photographies ou représentations graphiques présentant les dotations sont communiquées à titre d’illustration uniquement et ne peuvent en aucun cas être considérées comme étant contractuelles.

Il est par ailleurs expressément entendu que la Société Organisatrice ne fait que délivrer certains lots gagnés et n’a pas la qualité de producteur, ni de fabricant, ni de fournisseur, ni de vendeur, ni de distributeur de tout ou partie de certains des lots et ne saurait donc voir sa responsabilité engagée à aucun de ces titres.

 

Plus spécifiquement :

 

  • - dans le cas où l’un des lots serait constitué par un bien, sauf si elle-même en était le fabricant, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable en cas de problème dans son utilisation, notamment en cas de dysfonctionnement. Dans un tel cas, le gagnant est invité à prendre directement contact avec le fabricant, soit pour faire procéder au remplacement du bien, soit pour lui adresser toute réclamation ou plainte. Dans tous les cas, le gagnant est invité à consulter le mode d’emploi ou guide d’utilisation fourni avec le bien ou disponible auprès du fabricant et à se renseigner par lui-même, notamment sur internet, sur la façon appropriée de l’utiliser.

 

  • - dans le cas où l’un des lots serait constitué par une ou plusieurs prestations de service (voyage, hébergement, participation à un événement, etc…), la Société Organisatrice ne fait strictement que procéder à leur réservation et à leur paiement auprès du prestataire concerné. La prestation de service sera soumise aux conditions de ce prestataire (conditions générales de vente, règlement intérieur, contraintes particulières, etc…). Le gagnant doit prendre connaissance par lui-même de ces dernières. La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable en cas de problème dans le cadre de la jouissance de la prestation de service constituant le lot. Dans un tel cas, le gagnant ou, le cas échéant, l’ (les) accompagnateur(s) concerné(s), est (sont) invité(s) à prendre directement contact avec le prestataire de service pour lui adresser toute réclamation ou plainte.

Lorsqu’un lot est constitué d’une entrée, d’une invitation ou d’un ticket à un événement culturel, une manifestation sportive, ou tout autre type d’événement ou de prestation, la date à laquelle il est possible de jouir du lot ne peut être modifiée ni décalée au gré du gagnant sauf stipulation contraire indiquée dans le présent règlement. En cas d’indisponibilité du gagnant à la date de l’événement culturel, de la manifestation sportive, ou de tout autre type d’événement ou de prestation constituant le lot, le gagnant perdrait le bénéfice de son gain et ne pourrait prétendre à aucune contrepartie ni indemnité.

 

 

Article VI : Remise des lots gagnés

 

 

Les gagnants de l’épreuve seront avisés par la Société Organisatrice via les plateformes concernées. Les modalités d’envoi ou de mise à disposition du lot seront précisées lors de la prise de contact du gagnant.

En l’absence de réponse confirmant l’acceptation du lot sous 24h (quinze) jours suivant l’envoi du message lui annonçant son gain, le gagnant sera considéré comme ayant renoncé à son lot. Ce dernier ne pourra plus être réclamé et sera réattribué à un nouveau gagnant.

Le gagnant ne pourra en aucun cas se prévaloir de l’absence de prise de connaissance du message l’avisant de son lot dans les délais impartis pour solliciter l’octroi du gain passé le délai de 24 heures (ving quatre) heures à compter de l’heure d’envoi du message de la Société Organisatrice.

 

Dans le cas où tout ou partie des coordonnées du gagnant s’avéreraient manifestement fausses, erronées ou ne plus exister, il n’appartiendrait en aucun cas à la Société Organisatrice d’effectuer des recherches de quelque nature que ce soit pour retrouver le gagnant. Celui-ci perdrait le bénéfice de son gain et ne pourrait prétendre à aucune compensation. Le lot serait réattribué à un nouveau gagnant.

 

Les lots pourront être remis après vérification de l’éligibilité des gagnants au gain de la dotation les concernant sans que cela oblige pour autant la société organisatrice à un contrôle systématique.

 

Les lots sont strictement nominatifs, non cessibles, et le transfert de leur bénéfice à une tierce personne est exclu.

 

Pour la remise du lot à un participant âgé de moins de 18 ans, l’accord d’un parent ou tuteur sera nécessaire. A défaut, le lot ne pourra lui être attribué et sera remis en jeu.

Le lot ne peut faire l’objet d’aucune contestation, d’aucun remboursement en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. En cas de force majeure, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot annoncé par un lot de valeur équivalente. Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge et leur domiciliation : adresse postale, adresse électronique et adresse IP (Internet Protocol), compte Facebook. Toute information qui s’avérerait fausse concernant l’identité ou les informations du ou des gagnants entraînerait la nullité de leur participation au Jeu et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

 

 

Article VII : Publicité et promotion des gagnants

 

Du fait de l’acceptation de leur lot, les gagnants autorisent la Société Organisatrice à utiliser leurs nom, prénom, ville de résidence, dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent Jeu, dans tout pays, sur tout support (existant ou à venir), sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 1 an.

Dans le cas où un gagnant ne le souhaiterait pas, il devra le stipuler par courrier à l’adresse suivante dans un délai d’un mois à compter de l’annonce de son gain :

 

Jalou Media Group

Jeu « Jalouse x Salon du Vintage »

5, rue Bachaumont

75002 PARIS

 

 

Article VIII : Dépôt du règlement

 

Le présent règlement est déposé, via la société Ludilex (www.reglement-legal.net), auprès de l’étude de la SELARL PETEY – GUERIN – BOURGEAC, Huissiers de justice associés, 221 rue du faubourg Saint Honoré 75008 Paris.

Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite par courrier, avant la date de clôture du Jeu à l’adresse suivante :

 

Jalou Media Group

Jeu « Jalouse x Salon du Vintage »

5, rue Bachaumont

75002 PARIS

 

Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le site http://www.jalouse.fr/

 

En cas de différence entre la version du règlement déposée chez l’huissier de justice et toute autre version (notamment la version du règlement accessible en ligne), la version déposée chez l’huissier de justice prévaudra dans tous les cas de figure.

 

 

 

 

 

 

Article IX : Modification du règlement

 

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par la Société Organisatrice. L’avenant sera publié sur le site du Jeu et déposé auprès de la SELARL PETEY – GUERIN – BOURGEAC, Huissiers de justice associés, 221 rue du faubourg Saint Honoré 75008 Paris.

Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir accepté du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification. Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu.

 

 

 

Article X : Remboursement des frais de participation 

 

  1. 1. Conditions de remboursement :

 

Pour obtenir le remboursement des frais de participation au Jeu et de visualisation du règlement ainsi que des éventuels frais postaux et/ou de photocopies, il suffit d’en faire la demande conjointe au plus tard 30 jours après la date de clôture du Jeu (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse du Jeu :

 

Jalou Media Group

Jeu « Jalouse x Salon du Vintage»

5, rue Bachaumont

75002 PARIS

 

en précisant lisiblement les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale complète, date et heure de participation. La demande de remboursement devra être accompagnée de la copie d’une pièce d’identité, d’un RIB, RIP ou RICE (avec coordonnées bancaires IBAN et SWIT BIC) et d’une copie de la facture du fournisseur d’accès à internet du participant où apparaissent : d’une part la nature exacte de la prestation du fournisseur d’accès à internet et son mode de facturation (illimitée, forfaitaire…) et, d’autre part, les date et heure de connexion correspondant à la participation au Jeu clairement soulignées ou surlignées par le participant.

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Seuls seront donc remboursés les frais engendrés par les participations effectuées dans le cadre d’un accès à internet facturé au temps passé (connexion à partir d’un modem et au moyen d’une ligne téléphonique facturée au prorata du temps de communication ou à l’appel).

Ni l’éventuel abonnement auprès d’un fournisseur d’accès à internet ni le matériel informatique ou téléphonique des participants ne pourra donner lieu à une demande de remboursement, étant convenu que ceux-ci en ont fait la souscription et/ou l’acquisition pour leur usage personnel de façon générale et non dans l’unique but de participer au présent jeu.

 

 

Les correspondances présentant une anomalie (incomplète, illisible, insuffisamment affranchie) ne pourront être prise en compte. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au Jeu et par enveloppe est admise (même nom, même adresse).

 

 

 

 

 

  1. 2. Montant du remboursement des frais de connexion à internet :

 

Le coût des connexions Internet (connexion pour connaître le règlement et connexion pour participer au Jeu) seront remboursés (hors connexion depuis un terminal mobile), sur la base d’une connexion de 2 mn soit la somme totale de 0,20 € TTC (0,10 € la minute).

 

  1. 3. Montant du remboursement des frais postaux et des photocopies de justificatifs :

 

Les frais de la demande de remboursement ou d’envoi du règlement seront remboursés  sur la base du tarif lent en vigueur en France pour un courrier de 20 g. Les frais de photocopie des éventuels justificatifs à fournir seront remboursés sur la base de 0,15 € TTC par feuillet.

 

  1. 4. Modalités de remboursement :

 

Le remboursement sera effectué par chèque ou par virement bancaire ou par timbres-poste, au choix de la Société Organisatrice, adressé dans les 60 jours de la réception de la demande, après vérification du bien fondé de la demande et notamment de la conformité des informations contenues dans la lettre de demande de remboursement par rapport aux informations enregistrées sur le formulaire d’inscription sur le site.

 

 

De plus, la Société Organisatrice ne sera tenue à aucun remboursement si la participation n’a pas été conforme au présent règlement ou si la demande n’a pas été faite dans les formes et les délais détaillés ci-dessus.

 

En outre, la Société Organisatrice a mis en place les moyens techniques nécessaires pouvant démontrer la participation ou la non-participation d’un internaute. Il est donc convenu que, sauf erreur manifeste, les données contenues dans les systèmes d’information de la Société Organisatrice ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d’un traitement informatique relatif au Jeu.

 

 

Article XI : Responsabilités 

 

La participation implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité directe ou indirecte en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, à l’accès à Internet, à la maintenance ou à un dysfonctionnement des serveurs de son site internet ou du site Facebook, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique.

 

Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leurs activités personnelles, professionnelles ou commerciales.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique ou téléphonique contre toute atteinte.

 

La connexion de toute personne au site de l’organisatrice et/ou au site Facebook et la participation des joueurs au Jeu se fait sous leur entière responsabilité. La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d’attribution de lots d’un participant, sauf à démontrer l’existence d’une faute lourde de la part de la Société Organisatrice.

 

La Société Organisatrice se réserve le droit de disqualifier tout participant qui altérerait le déroulement de l’inscription au Jeu et d’annuler, écourter, modifier, reporter, proroger ou suspendre le Jeu, dans le cas où les serveurs informatiques du Jeu ou du site Facebook présenteraient des dysfonctionnements résultant notamment de bogues, d’une altération, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’anomalies techniques ou de tout autre cause due au fait de ce participant et qui affecteraient l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du Jeu.

 

La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts pour permettre un accès au Jeu. Néanmoins la Société Organisatrice ne garantit pas que son site Internet et/ou le site Facebook fonctionnent sans interruption, qu’ils ne contiennent pas d’erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés.

 

La Société Organisatrice pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre le Jeu. La Société Organisatrice ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences. Aucune indemnité ne pourra être réclamée à ce titre.

 

Les participants sont informés qu’en accédant au site Internet du Jeu et/ou au site Facebook, un cookie pourra le cas échéant être stocké sur le disque dur de leur ordinateur. Il s’agit d’un petit fichier informatique permettant d’enregistrer leur navigation sur le site Internet du Jeu.

 

Les cookies servent à identifier chaque participant afin de lui permettre d’accéder plus rapidement aux informations, en lui évitant de les ressaisir. Ils ne peuvent en aucun cas endommager les données présentes dans son ordinateur.

Un participant peut s’opposer à l’enregistrement de ce cookie, ou choisir d’être averti de l’enregistrement de ce cookie sur son disque dur, en configurant son logiciel de navigation (le participant est invité à se reporter aux conditions d’utilisation de son navigateur concernant cette fonctionnalité). Lorsque ce paramétrage est effectué, le participant garde néanmoins la possibilité d’accéder au site Internet du Jeu et de participer à ce dernier.

 

En outre, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement du réseau Internet et/ou du site Twitter, ni de retard, perte ou avaries résultant des services postaux et de gestion.

Sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de message postal ou électronique (notamment en ce qui concerne l’acheminement des dotations).  Par ailleurs, tout lot non réclamé, ou retourné, dans les 24 (vingt quatre) heures calendaires suivant l’avis de passage des services postaux sera perdu pour le participant et demeurera acquis à la Société Organisatrice.

 

Par ailleurs, la responsabilité de la Société Organisatrice ne peut être recherchée concernant tous les incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation ou de la non utilisation du lot attribué ou encore de l’éventuel négoce de son lot par un gagnant.

 

 

Article XII : Informatique et Libertés 

 

Les éventuelles données personnelles recueillies dans le cadre du Jeu sont obligatoires. Elles sont destinées à la Société organisatrice, responsable de leur traitement. Ces informations nominatives sont traitées conformément à la «  Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004. Tous les participants au Jeu disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès, de modification, de suppression ou de rectification des données les concernant auprès de la Société Organisatrice de ce Jeu en écrivant à :

 

Jalou Media Group

Jeu « Jalouse x Salon du Vintage »

5, rue Bachaumont

75002 PARIS
Sous réserve de leur consentement explicite les informations collectées sur les participants pourront être utilisées par la Société Organisatrice et/ou ses partenaires afin de mieux les servir et de les informer de leurs nouveaux produits et offres susceptibles de les intéresser.

 

 

Article XIII : Droits de propriété intellectuelle  

 

Les images utilisées sur le site du Jeu, les objets représentés, les marques et dénominations commerciales mentionnées, les éléments graphiques, informatiques et les bases de données composant le  Jeu, sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs et ne sauraient être extraits, reproduits ou utilisés sans l’autorisation écrite de ces derniers, sous peine de poursuites civiles et/ou pénales.
Toute ressemblance de personnages ou d’éléments du Jeu avec d’autres personnages fictifs ou d’autres éléments de jeux déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager la responsabilité de la Société Organisatrice ou de ses prestataires.

 

 

Article XIV : Loi applicable et juridiction

 

La participation à ce Jeu implique l’acceptation sans réserve (i) du présent règlement en toutes ses stipulations, (ii) des règles déontologiques en vigueur sur Internet (nétiquette, charte de bonne conduite, etc…) ainsi que (iii) des lois et règlements en vigueur sur le territoire français et notamment des dispositions applicables aux jeux et loteries en vigueur. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que sur la liste des gagnants. En cas de contestation, seul sera recevable un courrier en recommandé avec accusé de réception envoyé dans un délai de 30 jours maximum après la date de fin du Jeu.

 

Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de Jeu de la Société Organisatrice ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatifs au Jeu.

 

Préalablement à toute action en justice liée ou en rapport avec le présent règlement (en particulier son application ou son interprétation), les participants s’engagent à former un recours amiable et gracieux auprès de la société organisatrice.

 

Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents dont dépend le siège social de la société organisatrice, sauf dispositions d’ordre public contraires.

 

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent règlement serait déclarée nulle et non avenue, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité du règlement lui-même et toutes ses autres clauses conserveraient leur force et leur portée.

 

Cet article Des lectrices Happy est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/coulisses/happy-socks-et-jalouse-vous-offrent-des-chaussettes/feed/ 0
Laura Love is in the air http://www.jalouse.fr/mode/9185/ http://www.jalouse.fr/mode/9185/#comments Thu, 23 Oct 2014 14:45:16 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9185 Jalouse vous présente un court-métrage inédit pour accompagner la sortie de son numéro de novembre et fait appel au duo de réalisateurs chorégraphes I Could Never Be A Dancer pour immortaliser les pas de la cover girl, la ballerine Laura … Lire la suite

Cet article Laura Love is in the air est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Jalouse vous présente un court-métrage inédit pour accompagner la sortie de son numéro de novembre et fait appel au duo de réalisateurs chorégraphes I Could Never Be A Dancer pour immortaliser les pas de la cover girl, la ballerine Laura Love. La grâce planera éternellement dans les salons de la maison Dior.

Cet article Laura Love is in the air est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/9185/feed/ 0
Here We go again de Singtank http://www.jalouse.fr/contributeurs/here-we-go-again-de-singtank/ http://www.jalouse.fr/contributeurs/here-we-go-again-de-singtank/#comments Fri, 10 Oct 2014 12:03:26 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9169 Le groupe qui nous faisait l'honneur de chanter à notre soirée Jalouse sort le deuxième clip de son nouvel album Lire la suite

Cet article Here We go again de Singtank est apparu en premier sur Jalouse.

]]>

Singtank le groupe de Joséphine et Alexandre de la Baume sort ces jours-ci son deuxième album Ceremonies. Après le titre Can you hear me, coup de coeur pop prometteur, le frère et la soeur dévoilent le clip de Here we go again sur de belles images noir et blanc signées de la réalisatrice Fiona Godivier.

Influencé par West Side Story et les power women des nineties, le clip montre non pas une bande de filles – pour citer le très attendu film de Céline Sciamma – mais deux groupes de jeunes femmes agressives qui s’affrontent sur un terrain vague. Celui-ci sera le témoin d’un inattendu happy ending, plein d’amour.

Singtank qui nous avait fait l’honneur de chanter à la fête Jalouse de la Fashion Week au Faust (photo ci-dessus) sera en concert au Nouveau Casino le 23 octobre prochain.

Cet article Here We go again de Singtank est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/contributeurs/here-we-go-again-de-singtank/feed/ 0
Trois produits “souvenirs” dérivés de l’actualité http://www.jalouse.fr/culture/trois-produits-derives-de-lactualite/ http://www.jalouse.fr/culture/trois-produits-derives-de-lactualite/#comments Thu, 09 Oct 2014 14:31:51 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9142 Avis aux consommatrices effrénées de news, on peut s'offrir le meilleur de l'actu à peu de frais, comme le défilé Moschino, le prix nobel Patrick Modiano et le film Mommy de Xavier Dolan. Souvenirs Lire la suite

Cet article Trois produits “souvenirs” dérivés de l’actualité est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
moschinoLa marque italienne Moschino sous l’impulsion de son directeur artistique fou, l’Américain Jeremy Scott sort vainqueur de la course à l’image qui se dispute pendant la Fashion week. Elle l’emporte avec son défilé de Barbies grandeurs nature. L’idée de génie est surtout de vendre dès maintenant des produits dérivés de la collection printemps-été 2015, une collection capsule dont est issue cette coque iPhone imitant le miroir rose en plastique de la poupée. L’objet iconique du défilé et de l’époque est donc déjà collector. Il a aussi le mérite de faciliter le selfie. Barbie mâline.

 

folio gallimard

 

L’écrivain Patrick Modiano qui était déjà un monument français, auteur à succès critique et populaire vient de recevoir le Prix Nobel de littérature. Depuis son premier roman La place de l’Étoile de 1968, l’héritier de Raymond Queneau et de Georges Perec a publié dans un style limpide et accessible laissant place au mystère, une trentaine d’ouvrages chez Gallimard, construits autour de ses obsessions : les disparitions, les enquêtes, la mémoire, les liens de filiation, la seconde guerre mondiale et tout ce qui peut hanter et errer dans des zones obscures spatio-temporelles. Les lectrices peuvent aujourd’hui s’amuser à collectionner toutes les couvertures de livres de la collection Folio élaborées avec l’illustrateur et ami de l’écrivain, Pierre Le Tan. Rendez-vous au Quartier latin, dans les rayonnages des livre d’occasion de Gibert Jeunes.

Plus d’info sur le dernier roman  Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier, sur le site de L’Officiel

Mommy Agnes B

 

L’intemporelle créatrice Agnès B aussi connue pour soutenir l’art et le cinéma a l’idée superbe de vendre le collier “Mommy” rendu célèbre avec le succès à Cannes du film éponyme de Xavier Dolan. Connaissant l’intérêt que porte le réalisateur prodige à la mode et à aux costumes, le collier en laiton doré que l’on voit sur l’affiche et que l’on peut afficher aujourd’hui à son cou, joue bien un rôle principal depuis la sortie hier, du film en salles.

 

Cet article Trois produits “souvenirs” dérivés de l’actualité est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/culture/trois-produits-derives-de-lactualite/feed/ 0
24 heures pour regarder sa montre, l’Apple Watch http://www.jalouse.fr/mode/24-heures-pour-regarder-sa-montre-lapple-watch/ http://www.jalouse.fr/mode/24-heures-pour-regarder-sa-montre-lapple-watch/#comments Tue, 30 Sep 2014 16:09:42 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9128 Première mondiale, La boutique Colette a eu l'exclusivité sur la présentation de l'Apple Watch Lire la suite

Cet article 24 heures pour regarder sa montre, l’Apple Watch est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Encore quelques heures pour découvrir en avant première l’Apple Watch présentée en exclusivité-éphémère dans les vitrines de Colette. Déjà cataloguée luxe, la marque à la grosse pomme, sait quand même qu’elle devra séduire la mode pour attacher sa montre un peu geek et “gadget au poing” aux poignets des filles. Grâce à cette opération marketing pile en phase avec la Fashion Week de Paris, Apple entre dans la cour de la mode. Si Jalouse n’a pas adhéré à la cigarette électronique, le fantasme de la montre connectée nous tient en haleine depuis longtemps. On a hâte de tapoter l’objet avec lequel on communiquera avec notre voiture comme dans K 2000, notre chien Finot comme Sophie du dessin animé de L’inspecteur Gadget. La casio de Marty Mac Fly dans Retour vers le futur prend un coup de vieux.

Cet article 24 heures pour regarder sa montre, l’Apple Watch est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/24-heures-pour-regarder-sa-montre-lapple-watch/feed/ 0
Kiko, Bubble Gum Girl http://www.jalouse.fr/mode/bubble-gum-girl/ http://www.jalouse.fr/mode/bubble-gum-girl/#comments Thu, 25 Sep 2014 11:14:39 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9090 Un court métrage qui illustre "Le cas Kiko" ou la faculté de cette actrice à changer de look en un clin d'oeil- ou claquement de bulle - en tombant toujours juste. Lire la suite

Cet article Kiko, Bubble Gum Girl est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Kiko’s Pop, un film réalisé par Wriggles & Robins en collaboration avec Mathieu Cuvelier et écrit par Here comes the Sun pour Jalouse, invite notre cover girl du mois, voire notre égérie, à venir faire des bulles dans des tableaux pop, colorés, aux univers très différents.

Ce court métrage  pour illustrer ce que nous titrons “Le cas Kiko” sur la couverture du magazine, la faculté de cette actrice à changer de style en un clin d’oeil- ou claquement de bulle – en tombant toujours juste. Les réalisateurs ont vérifié cette loi sur son joyeux Instagram, florilège de looks sans faute. Kiko, le phénomène de mode, plus comique que Bardot, rejoue Le Shebam ! Pow !  Blop ! Wizz ! version 2014, en couleurs pastels et en Miu Miu.

Ce film produit par Dogma, la nouvelle société de production de films de mode par Jalouse ouvre un cycle prometteur. Découvrez pour chaque numéro une vidéo associée au magazine.

Cet article Kiko, Bubble Gum Girl est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/bubble-gum-girl/feed/ 0
Deux covers (et plus) pour Kiko http://www.jalouse.fr/mode/deux-covers-pour-kiko/ http://www.jalouse.fr/mode/deux-covers-pour-kiko/#comments Wed, 24 Sep 2014 15:24:56 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9074 L'actrice et mannequin Kiko Mizuhara a conquis Jalouse. Retrouvez-la sur deux couvertures, un stylo, deux vidéos... Lire la suite

Cet article Deux covers (et plus) pour Kiko est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
L’actrice et mannequin Kiko Mizuhara a conquis Jalouse. Voici notre égérie de ce spécial mode posant pour deux photographes, le jeune Leo Berne de Megarforce et l’illustre Jean-Baptsiste Mondino. Seule constante, Kiko porte les imperméables translucides Miu Miu, qu’elle soit au sec en studio ou immergée dans une piscine.

Jalouse et Kiko vous réservent beaucoup de surprises autour de la sortie de ce numéro : Guettez les vidéos et les produits dérivés exclusifs.

Cet article Deux covers (et plus) pour Kiko est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/deux-covers-pour-kiko/feed/ 0
Instagram Victim http://www.jalouse.fr/culture/instagram-victim/ http://www.jalouse.fr/culture/instagram-victim/#comments Tue, 23 Sep 2014 16:32:44 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9069 Découvrez le nouveau court métrage de Matthew Frost avec Kirsten Dunst victime d'Instagram Lire la suite

Cet article Instagram Victim est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Le photographe et réalisateur Matthew Frost confirme son talent pour le “film de mode”. Sans prétention et avec beaucoup d’humour, le connaisseur exacerbe les côtés touchants et ridicules des filles un peu trop portées sur la mode. Le Franco-Américain, proche de Jalouse a déjà très joliment analysé la lectrice type dans Une fille comme les autres avec Ashley Smith, bien décrypté le profil d’une branchée qui se croit toujours dans un “fashion movie”. Parlant le langages des filles avec sa lumière solaire, ses couleurs tendres, le metteur en scène s’attire toutes les actrices jusqu’à Jessica Chastain et maintenant Kirsten Dunst. dans son nouveau film Aspirational, l’actrice de Virgin Suicide fait les frais d’Instagrameuses frénétiques. Et elles existent. Non seulement ces addicts oublient de vivre le moment présent, mais surtout elles deviennent presque plus intrusives que les paparazzi.

ASPIRATIONAL from Matthew Frost on Vimeo.

Cet article Instagram Victim est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/culture/instagram-victim/feed/ 0
ANDAM nostalgie http://www.jalouse.fr/mode/andam-nostalgie/ http://www.jalouse.fr/mode/andam-nostalgie/#comments Mon, 22 Sep 2014 18:01:23 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9060 Pour fêter les 25 ans du prix de l'Andam, la Galerie des Galeries organise une exposition des photographies de Philippe Jarrigeon. Lire la suite

Cet article ANDAM nostalgie est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Pour fêter les 25 ans du prix de l’Andam (Association Nationale de Développement des Arts de la Mode), la Galerie des Galeries -l’espace d’exposition des Galeries Lafayette-  organise une exposition des photographies de Philippe Jarrigeon. Les tableaux montrent portraits et nature mortes qui viennent raconter en filigrane les univers des créateurs primés comme Jean Touitou, Christophe Lemaire, Véronique Leroy ou Julien David… Cette année, l’ANDAM récompense Iris van Herpen et Coperni Femme.

Mais place au passé, avec les éléments rétro comme des téléphones verts filaires et des billets marrons à l’effigie de Pascal, des mannequins vitrine surannés et des archétypes de clientes ou de personnel à la grande époque.

jarrigeon

 

Exposition “Grand magasin” du 23 septembre au 15 novembre 2014

A la Galerie des Galeries des Galeries Lafayette
40, Bd Haussmann. 75009 Paris. 

Cet article ANDAM nostalgie est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/andam-nostalgie/feed/ 0
L’intrigue : Des minaudières Olympia Le-Tan rencontrent des chocolats http://www.jalouse.fr/savoir-vivre/lintrigue-des-minaudieres-olympia-le-tan-pour-pierre-marcolini-remplies-de/ http://www.jalouse.fr/savoir-vivre/lintrigue-des-minaudieres-olympia-le-tan-pour-pierre-marcolini-remplies-de/#comments Thu, 18 Sep 2014 17:20:10 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=9022 Cliquez ici pour ouvrir la boîte. Lire la suite

Cet article L’intrigue : Des minaudières Olympia Le-Tan rencontrent des chocolats est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
L’intrigue : Olympia Le Tan a imaginé deux minaudières destinées à recevoir les délicieuses créations du chocolatier belge, Pierre Marcolini. Le motif est imprimé sur la boite en carton et non pas brodé ; l’effet reste néanmoins irrésistible et l’objet est collector.

PACKAGING_YEUX+BOUCHE_024_DEVANT

Ces deux écrins roses aux dessins malicieux mettent en scène deux jolis protagonistes de la gourmandise : la bouche et les yeux. Il suffit de voir ces bouchées à l’amande ou pralinées et ces coeurs rouges à la mousse parfumée à la framboise pour y succomber.marcoliniletan

Quels chocolats se cachent sous le premier plateau ? On ne peut pas plus en dévoiler. To be continued…chez le chocolatier.

 

Pierre Marcolini, 78 rue du bac, paris 7ème

 

Cet article L’intrigue : Des minaudières Olympia Le-Tan rencontrent des chocolats est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/savoir-vivre/lintrigue-des-minaudieres-olympia-le-tan-pour-pierre-marcolini-remplies-de/feed/ 0