Jalouse http://www.jalouse.fr Mon, 21 Jul 2014 18:17:52 +0000 fr-FR hourly 1 http://wordpress.org/?v=3.5.2-alpha Edie et toute sa famille posent pour Lanvin http://www.jalouse.fr/mode/le-clan-campbell-pour-lanvin/ http://www.jalouse.fr/mode/le-clan-campbell-pour-lanvin/#comments Mon, 21 Jul 2014 18:15:42 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8492 Une réunion de famille autour d'Edie Campbell pour la campagne Lanvin automne hiver 2014/2015 Lire la suite

Cet article Edie et toute sa famille posent pour Lanvin est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Une réunion de famille autour d’Edie Campbell, c’est l’idée joyeuse de la campagne Lanvin automne hiver 2014/2015 shootée par Le photographe anglais Tim Walker. La top est tellement au sommet qu’elle entraîne dans sa célébrité tout son entourage qui se prête avec élégance et excentricité très british à une danse autour d’une porte anglaise.

Parmi les convives on compte sa soeur Olympia, le père, la mère et la grand mère, le petit ami d’Edie, Otis Ferry, et un ami à quatre pattes, sa jument Dolly.

L’idée de la famille git au coeur du logo de la maison, l’un des plus beaux et tendres de la mode, où l’on voit la fondatrice, la couturière Jeanne Lanvin se pencher avec amour sur sa fille.

 

Cet article Edie et toute sa famille posent pour Lanvin est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/le-clan-campbell-pour-lanvin/feed/ 0
Nice Things en avance sur les vacances http://www.jalouse.fr/mode/une-atmosphere-de-reve-chez-nice-things/ http://www.jalouse.fr/mode/une-atmosphere-de-reve-chez-nice-things/#comments Mon, 21 Jul 2014 18:08:09 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8468 La marque espagnole Nice Things respire l’optimisme, la joie de vivre et les vacances. Et maintenant on peut se ressourcer dans le Marais. Lire la suite

Cet article Nice Things en avance sur les vacances est apparu en premier sur Jalouse.

]]>

Nice Things, la marque intergénérationnelle lancée en 1995, par Paloma Santaolalla et Miguel Lanna, respire l’optimisme, la joie de vivre et les vacances. Et maintenant on peut se ressourcer dans le Marais. La boutique qui vient de s’y installer a déjà enregistré les records de vente pour la France.  Chaque saison, la marque inclut dans ses collections, des pièces aux imprimés joyeux, entre modernité et bohème vintage.

Nice Things 2

 

Il est peut être encore temps de shopper ces robes à imprimés Capri, cannage ou blé dans le Marais ou ICI !

Avec leur devise « Nos clientes sont nos modèles », ils proposent une ligne de vêtements portée par des jeunes filles et des femmes du monde entier, qui partagent leur philosophie et leur manière de voir la mode.

On y retient l’immense variété de couleurs, la légèreté des matières, mais surtout, les imprimés qui prennent une place très importante dans les collections de la marque. Cet été, les pièces aux imprimés “cannage”, “épi de blés” et « Capri » réjouissait forcément une citadine en mal de vacances. Ils sont déclinés un peu partout, sur des robes, des espadrilles, des foulards ou des pochettes.

Pour l’hiver prochain,  les thèmes « Blue tiles » et « Greetings from Peru » avec d’un côté une collection qui s’inspire de panneaux de céramique aux tons bleus et d’un autre, une ligne avec des imprimés qui reprennent le folklore et les lamas du Perou.

 

Milena Walter

Nice Things “Marais”, 119 rue Vieille du temple 75004. Paris.

Cet article Nice Things en avance sur les vacances est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/une-atmosphere-de-reve-chez-nice-things/feed/ 0
Dans l’atelier de Sandro http://www.jalouse.fr/mode/latelier-de-sandro/ http://www.jalouse.fr/mode/latelier-de-sandro/#comments Tue, 15 Jul 2014 14:20:25 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8378 Sandro dévoile sa campagne automne-hiver 2014-2015, photographiée par Karim Sadli dans un atelier d'artiste. Lire la suite

Cet article Dans l’atelier de Sandro est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Sandro dévoile sa campagne automne-hiver 2014-2015, photographiée par Karim Sadli dans un atelier d’artiste. Une collection présentée dans un esprit assez sombre où le top Edie Campbell et le mannequin Elliot Culliod, reviennent une nouvelle fois représenter la marque. Le repos après la création ? Ils posent, beaux, bohèmes, nonchalants et contrastent avec les peintures, abstraites et nerveuses.

Milena Walter

 

 

 

Cet article Dans l’atelier de Sandro est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/latelier-de-sandro/feed/ 0
Protection de pluie et solaires Mikli http://www.jalouse.fr/coulisses/un-soir-de-pluie-dete-chez-mikli/ http://www.jalouse.fr/coulisses/un-soir-de-pluie-dete-chez-mikli/#comments Tue, 15 Jul 2014 11:23:42 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8421 Que porter pour aller à la présentation des collections du lunetier Alain Mikli, un soir de pluie ? Lire la suite

Cet article Protection de pluie et solaires Mikli est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
La semaine dernière on a troqué lunettes de soleil contre imperméables, chapeaux et parapluies pour découvrir les yeux embués de pluie, la nouvelle collection du lunetier Alain Mikli dont le modèle ensoleillé en tissu wax africain réalisé en collaboration avec la chanteuse Imani.

Tour d’horizon des meilleurs protections anti pluie observées sur les convives lors de de la présentation à l’hôtel Potocki, bel hôtel particulier au sein de la chambre du commerce et de l’Industrie dans le 17 ème.

Le célèbre créateur de montures spectaculaires héritées des festives et exubérantes années 80 a rappelé que ses lunettes de vues comme ses solaires servent autant à voir qu’à être vus. Son credo.

 

 

Brassière sous bombers et chaussures FORFEX pour Ambre Hazzlewood

Forfex

Imperméable BONPOINT pour Ully-Rose Aird-Eymère

Trench Bonpoint

Manteau traditonnel des cow-boys australiens en denim DAZZLIN pour Jennifer Eymère.

Ci-dessous, illustration d’un livret de patron de couture.

5fef65fd-f7c6-478f-b380-f3526ea3ee9e

Parapluie transparent à cerises BONPOINT pour Marie-José Jalou.

Bonpoint-Transparent-Umbrella-with-Cherry-Print

Montures noires et chemise rouge pour ALAIN MIKLI qui a une passion pour le rouge comme le prouve cette campagne de 2004

2004b

 

Imperméable homme BURBERRY et sac rétro années 80 dans le style du modèle Auteuil de POURCHET pour Emma Ledoyen

Auteuil Pourchet

 

Casquette JORDAN pour Clément Durou.

Jordan-Jumpman-Air

Chapeau BIG ARISTOTE et perfecto en cuir pour Louis Bompard

Big Aristote

Cet article Protection de pluie et solaires Mikli est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/coulisses/un-soir-de-pluie-dete-chez-mikli/feed/ 0
Le renouveau de LOEWE http://www.jalouse.fr/mode/loewe/ http://www.jalouse.fr/mode/loewe/#comments Thu, 10 Jul 2014 12:43:57 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8352 Jonathan William Anderson rajeunit Loewe et en fait le nouveau temple de l'accessoire de luxe pour hommes et femme. Lire la suite

Cet article Le renouveau de LOEWE est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
En septembre dernier, LVMH nommait Jonathan William Anderson, alias le jeune prodige de la mode à la tête de sa marque JW Anderson, comme nouveau directeur artistique de la maison espagnole, LOEWE. Et tandis que le monde s’impatiente de voir ce dont le jeune britannique de 27 ans est capable pour la mode femme, la marque presque bicentenaire, le créateur et les directeurs artistiques de M/M Paris  dévoilent un visage très moderne, un logo rajeuni, un nouveau QG rive gauche place Saint-Sulpice, un look-book de la collection homme photographié par Jamie Hawkesworth à Cadix, frais et androgyne, et une campagne publicitaire originale mêlant anciennes et nouvelles photographies de Steven Meisel. Des clichés et des petits accessoires épurés mais colorés qui vont faire rêver de shopping sur la plage. On parie qu’au défilé femme lors de la prochaine fashion week en septembre prochain, on verra les rédactrices de mode arborer la collection déjà en vente sur le site, ICI.

Loewe Campagne 15 “Au lieu de cacher l’inspiration, nous l’avons justement montrée”, dit Anderson à style.com. En effet, lorsqu’il demande à Meisel de shooter sa collection Printemps-Été 2015, il insiste sur le fait d’utiliser des images issues des archives de la maison. Les clichés viennent du Vogue Italie de 1997. La collection, romantique et androgyne, donne envie d’être portée. « Je voulais que ce soit plus facile et un peu plus confortable. Comme les sacs : ils sont plus flexibles, déstructurés. » Anderson introduit une silhouette bohème avec des tuniques et chemises grand-père asymétriques, d’énormes plaids et des jeans aux revers oversized. Les vestes en cuirs, t-shirt à empiècements et polos en suède tranchent et structurent la ligne d’une collection très accessoirisée (entre chaussures, sacs, écharpes ou foulard). Il nous propose une nouvelle version de l’Amazona bag. Loewe Spring Summer 2015 Accessories Loewe Spring Summer 2015 Accessories

Milena Walter

Cet article Le renouveau de LOEWE est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/loewe/feed/ 0
Karlie et Lancaster. Part II. http://www.jalouse.fr/mode/karlie-kloss-egerie-lancaster/ http://www.jalouse.fr/mode/karlie-kloss-egerie-lancaster/#comments Fri, 04 Jul 2014 09:07:57 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8324 Lancaster renouvelle pour la seconde fois sa collaboration avec Karlie Kloss, ambassadrice de la collection Automne 2014. Lire la suite

Cet article Karlie et Lancaster. Part II. est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Lancaster renouvelle pour la seconde fois sa collaboration avec Karlie Kloss, ambassadrice de la collection Automne 2014.  La campagne épurée et minimaliste met en valeur une collection casual et néanmoins élégante. Les sacs sont rigides et structurés, aux tonalités automnales : rouge pourpre, vert forêt, noir, bleu pétrole.

Sur la vidéo Karlie Kloss use de sa grâce de danseuse pour tournoyer lascivement sur une musique envoûtante.

 

La nouvelle collection sera bientôt disponible dans l’eshop et dans tous les points de vente Lancaster

Cet article Karlie et Lancaster. Part II. est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/karlie-kloss-egerie-lancaster/feed/ 0
Visite guidée du Sketch et de sa nouvelle Gallery http://www.jalouse.fr/savoir-vivre/restaurant-sketch-a-londres/ http://www.jalouse.fr/savoir-vivre/restaurant-sketch-a-londres/#comments Wed, 02 Jul 2014 12:11:54 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8038 Sketch est un lieu unique et original à Londres conçu par le chef français Pierre Gagnaire et le restaurateur Mourad Mazouz. India Mahdavi vient de décorer la salle "Gallery" Lire la suite

Cet article Visite guidée du Sketch et de sa nouvelle Gallery est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Sketch est un lieu unique et original à Londres, un restaurant concept pensé par Mourad Mazouz et le chef Pierre Gagnaire. Ouvert depuis Décembre 2012, Sketch allie trois univers de la restauration, l’art et la musique dans le luxueux décor d’un immeuble du 18eme siècle. Le menu, inspiré de celui que Pierre Gagnaire propose dans son restaurant parisien du 8 ème arrondissement, a été adapté pour Sketch.

L’endroit se compose de plusieurs pièces, chacune ayant une thématique spéciale ainsi qu’une finalité particulière. Depuis le 6 juin l’artiste David Shrigley et la designer India Mahdavi ont investi  la “Gallery”, espace prévu pour des décorations éphémères de deux ans.  Ils succédant à l’artiste Martin Creed.

Le restaurant “The Gallery” dédié à l’artiste David Shrigley et conçu par la designer India Mahdavi est décoré dans des tons pastels rose hollywood. Le sol est issu de la décoration précédente comme il est prévu dans la règle du jeu.  Les fauteuils originaux fleurs et la lumière opaline créent une atmosphère douce et apaisante qui contraste avec les 239 dessins de David Shrigley au mur. Ils portent sur la vie, la mort et l’au-delà et peuvent parfois être dérangeants. On vient y faire une pause pour le tea time ou bien s’y rendre pour le diner.

DS_gallery_1 A l’étage se trouve la “Lecture Room & Library” restaurant auquel le guide Michelin a attribué deux étoiles. Le lieu a été décoré par Gahban O’Keeffe, dans des couleurs vives ou les motifs géométriques rencontrent les fauteuils capitonnés, pour un diner dans une ambiance luxueuse et chaleureuse. lecture_01 “The Parlour” est multifonction : restaurant, bar, salon de thé et cocktail club le soir, il y respire une certaine théâtralité avec ces grands rideaux rouges, les lumières tamisées et les différents fauteuils Louis XV. parlour_02 Le lieu le plus magique est surement “The Glade”, le bar qui nous fait voyager dans une atmosphère féérique. Les artistes Carolyn Quartermaine et Didier Mahieu ont créé un découpage qu’ils ont retravaillé d’une forêt digne des contes de fées. glade_01 Enfin, “The East Bar” est lui un bar lounge ultra moderne à l’ambiance intimiste, créé par Mourad Mazouz et le designer Noe Douchafour Lawence. eastbar_04   Sketch, 9 Conduit street, London W1S 2XG, plus d’informations sur le site Internet

Sophie Degras

Images courtesy India Mahdavi

Cet article Visite guidée du Sketch et de sa nouvelle Gallery est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/savoir-vivre/restaurant-sketch-a-londres/feed/ 0
Crème illustrée http://www.jalouse.fr/beaute/creme-illustree/ http://www.jalouse.fr/beaute/creme-illustree/#comments Thu, 26 Jun 2014 11:35:49 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8297 Good news, l'hôtel The Mark à New York poursuit sa collaboration avec le très inspiré Jean-Philippe Delhomme, connu notamment pour son blog, The Unknown Hister. Lire la suite

Cet article Crème illustrée est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Good news, l’hôtel The Mark à New York poursuit sa collaboration avec le très inspiré Jean-Philippe Delhomme, connu notamment pour son blog, The Unknown Hister. L’artiste français que l’on avait déjà croisé à cette belle adresse de l’Upper East Side y revient avec toute une collection de flacons de shampoing, de savon et de crème illustrés par ses soins. Au-delà du chic.

Alice d’Orgeval

www.themarkhotel.com 

Cet article Crème illustrée est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/beaute/creme-illustree/feed/ 0
Rihanna Superstar par Stéphane Feugère http://www.jalouse.fr/mode/rihanna-superstar/ http://www.jalouse.fr/mode/rihanna-superstar/#comments Wed, 25 Jun 2014 14:29:08 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8263 Rihanna reine de la pop, icône de mode, actrice à l'affiche de blockbusters, twitteuse accomplie aux 36 millions de followers, plus star que star, elle est au firmament des superstars. Lire la suite

Cet article Rihanna Superstar par Stéphane Feugère est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
A 26 ans, Rihanna, qui nous fait l’honneur de poser en couverture du Jalouse de juillet-août a un C.V. de célébrité bien rempli. Reine de la pop, icône de mode, actrice à l’affiche de blockbusters, twitteuse accomplie aux 36 millions de followers, plus star que star, elle est au firmament des superstars.

Stéphane Feugère la met en scène dans sa vraie vie. Le photographe star des tapis rouges signe ici sa première série de mode. Un événement d’emblée, car il immortalise les tenues qu’elle portait pour assister aux défilés de la Fashion week de Paris. Au moment où elle s’assoit au front row, c’est elle qui fait le show. Elle porte déjà la collection qui défile.

Ce numéro où le star system est à l’honneur donne toutes les clefs pour devenir une superstar-et peut-être gagner sa place dans leurs centres de rehab- en maîtrisant le selfie sur Instagram, en tombant sous l’aile de Saif Mahdhi, super agent de mannequin, véritable faiseur de stars. Ou encore en suivant les prédictions de Susan Miller, l’astrologue des stars. On peut s’inspirer du parcours de Lily McMenamy, born to be a star, qui pose dans une série spectaculaire dans le cabinet du dermatologue des stars, le Dr Colbert.

Mais gare à ce que le rêve ne tourne pas au cauchemar, en se transformant en tyrans des personal assistants parfois prisonniers de ces célébrités aux égos surdimensionnés.

Sophie Degras

Cet article Rihanna Superstar par Stéphane Feugère est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/rihanna-superstar/feed/ 0
Sonia et deux parisiennes à Paris http://www.jalouse.fr/mode/sonia-une-parisienne-a-paris/ http://www.jalouse.fr/mode/sonia-une-parisienne-a-paris/#comments Wed, 25 Jun 2014 13:34:39 +0000 Laure Brossard http://www.jalouse.fr/?p=8245 Sonia by Sonia Rykiel qui vient d'ouvrir une boutique rive droite, présente sa nouvelle vidéo "Vive Paris" qui fait l'apologie du tourisme et de la mode. Lire la suite

Cet article Sonia et deux parisiennes à Paris est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
Sonia by Sonia Rykiel présente sa nouvelle vidéo “Vive Paris” dans laquelle Gaëlle Mancina et Philippine Chaumont, deux parisiennes, arpentent la ville, ses monuments et ses quartiers cultes, de la rive gauche comme la rive droite. Avec en fond sonore morceau rétro, “Les Plaisirs de Paris” de Claude Bolling et Les Parisiennes, de 1966, la marque rappelle son attachement à la capitale pittoresque. Historiquement implantée à Saint-Germain-de-Près, la maison a migré il y a un mois Rive droite, ouvrant une nouvelle boutique de la gamme Sonia By Sonia Rykiel dans la charmante rue de Poitou.
Avis aux touristes.

Plus d’infos sur le site de Sonia Rykiel

 

Cet article Sonia et deux parisiennes à Paris est apparu en premier sur Jalouse.

]]>
http://www.jalouse.fr/mode/sonia-une-parisienne-a-paris/feed/ 0